Surprenez et régalez votre famille pour Noël !

Rien de plus facile avec les recettes ultra gourmandes et uniques imaginées par Mamie !

La Bûche aux marrons

Un dessert qui est certes traditionnel, mais pas moins délicieux ! D’ailleurs, année après année, on ne s’en lasse jamais… Au chocolat, à la vanille, à la noisette, aux marrons ou aux fruits, la bûche restera pour toujours le symbole de la convivialité et de la gourmandise.
Pour cette recette, vous réaliserez un biscuit Joconde que vous tartinerez de Crème Marrons Mamie Nova avant de le rouler pour former une jolie bûche. Vous la recouvrirez alors d’un savoureux glaçage au chocolat au lait et aux amandes grillées… Un pur régal.
Découvrez l’intégralité de la recette ici : Bûche aux marrons.

Le Vacherin mangue

Voilà une recette de Noël qui change des habitudes ! Ce Vacherin se présente en portions individuelles élégantes. Ses notes fraîches et exotiques feront voyager vos papilles sous les Tropiques, bien que vous vous trouviez au coin d’un feu de cheminé (et oui, elle est fortiche Mamie !).
Pour réaliser ce dessert, vous devrez faire un biscuit à la banane et au citron vert que vous napperez d’un délicat coulis aux fruits de la passion. Chaque biscuit sera recouvert d’un Double Plaisir Mangue Mamie Nova et encerclé de meringues (à faire maison pour les plus motivés).
Pour avoir tous les détails, c’est par ici : Vacherin Mangue.

 


Mais que seraient les Fêtes de fin d’année sans cadeau ? Mamie Nova vous offre un bon de réduction valable sur cinq gammes gourmandes : Crème, Fondant, Fondant sur Lit, Cœur de Liégeois Dessert et Dessert Pâtissier !

Télécharger mon bon de réduction