« Je viens de connaître vos yaourts gourmands. Ce sont sans doute les meilleurs yaourts que j'ai mangés dans ma vie... Félicitations ! Et en plus, l'emballage est en carton, très écologique... Bravo ! »

Rubens G.

« Je découvre une à une les nouvelles recettes de Mamie Nova et c'est une farandole de saveurs et de plaisirs. »

Claudine V.

« Entre moi et Mamie Nova c'est une histoire qui dure, une histoire de bon goût et de qualité, avec des produits à partager et toujours des nouveautés à découvrir ! »

VERONIQUE B.

« Un émerveillement régulier lorsque je tombe sur ces yaourts au magasin et l'envie de tout essayer ! »

Johana T.

« Ce sont les yaourts onctueux que je mangeais jeune ! Je n'ai trouvé aucune autre marque pour me régaler autant. »

Bollore N.

« Un rendez-vous gourmand que je ne rate jamais ! Quel régal ! »

Bernard A.

« Merci pour vos nouvelles recettes, elles sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres. »

Anne-Marie M.

« Ma plus histoire avec Mamie Nova c’est lorsque j’ai découvert le Fondant Café ! Quelle saveur, quelle onctuosité ! Je l’ai adopté de suite et, depuis sa création, je ne l’ai plus jamais quitté ! Chaque soir - comme un rituel - il me fait office de dessert, et QUEL dessert ! »

Marie-José J.

« Les yaourts Gourmands aux Fruits sont un pur délice... Chaque nouveauté produit Mamie Nova c’est que du bonheur pour les papilles. »

Christine M.

« J'ai dégusté un Double Plaisir et vraiment ils portent très bien leur nom ! J'ai frissonné de bonheur du début à la fin grâce à l'onctuosité du yaourt et son lit de myrtilles posé sur le dessus. Plaisir partagé par mon mari Raymond... À renouveler dès que possible ! »

Terrine N.

Une ENVIE IRRESISTIBLE de bons plans ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières actualités ainsi que des cadeaux généreux !

En renseignant votre adresse email ci-dessous, vous consentez à ce que nous vous adressions la newsletter Mamie Nova. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données à caractère personnel, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et du droit de définir des directives post-mortem. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez consulter notre politique de protection des données