En savourant ce Yaourt aux fruits Mamie Nova, plongez dans la plus ensoleillée des saisons et éveillez vos sens avec une texture onctueuse « relevée » de graines de pavot et de tournesol. Votre palais aussi a le droit de sortir de son train-train quotidien-quotidien.
« J'aime tous vos produits, ma mère aimait ceux aux figues, j'ai un frère qui a une préférence pour ceux à la réglisse. Chez nous Mamie Nova est une histoire de famille. »
Marie-France T.
LAIT entier, fruits 16,1% (figue 12,3%, pomme 3,8%), sucre 8,5%, protéines de LAIT, graines de tournesol 1%, graines de pavot 0,4%, jus concentré de sureau, amidon, arôme naturel, épaississant : carraghénanes (extrait d’algues), ferments lactiques (LAIT).
Débranchez les écrans et sortez les pinceaux…
En août, on lève le pied, on ralentit, on respire… et on laisse la place à ce qu’on oublie trop souvent dans le quotidien : la créativité. Et si ce mois devenait celui des petits plaisirs simples, des idées à réaliser avec les mains… et des desserts à savourer en toute tranquillité ?
Soleil, détente et fraîcheur… L’été s’annonce GourmandⓇ !
L’été est déjà bien installé avec ses moments de détente, son soleil qui chauffe notre peau, ses petites siestes à l’ombre du parasol… Des pauses bien méritées ! Chez Mamie Nova, on le sait : parfois, il suffit d’une cuillère bien gourmande pour transformer un instant en véritable plaisir d’été.
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières actualités ainsi que des cadeaux généreux !
Merci ! Vous serez averti de toutes nos actualités