Tous les amateurs vous le diront : le chocolat est tellllllllement bon qu’il se suffit à lui-même !
Sauf que Mamie, reine des desserts au chocolat (ne lui répétez surtout pas, elle va rougir…) ne se repose jamais sur ses lauriers. Elle vous propose une recette qui vient sublimer le chocolat !
La fève Tonka est une épice aux arômes d’amande, de vanille et de caramel. Son goût très fin apporte une touche gourmande absolument irrésistible à cette édition limitée !
LAIT entier 70%, CREME 12%, sucre, chocolat 6% (pâte de cacao, sucre, cacao maigre en poudre), amidons modifiés, protéines de LAIT, épaississant: carraghénanes (extrait d’algues), extrait de fèves tonka. Peut contenir de l’OEUF et des FRUITS A COQUE.
Libérez votre enfant intérieur avec les nouveaux Mixés !
Avec Mamie Nova, oubliez les “il faut” et retrouvez le plaisir simple de faire ce qui vous plaît… Découvrez notre nouveauté qui donne envie de retomber en enfance.
Débranchez les écrans et sortez les pinceaux…
En août, on lève le pied, on ralentit, on respire… et on laisse la place à ce qu’on oublie trop souvent dans le quotidien : la créativité. Et si ce mois devenait celui des petits plaisirs simples, des idées à réaliser avec les mains… et des desserts à savourer en toute tranquillité ?
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières actualités ainsi que des cadeaux généreux !
Merci ! Vous serez averti de toutes nos actualités