Mamie Nova vous gâte pour la nouvelle année !

Bonne année ! TROIS SURPRISES vous attendent : obtenez immédiatement le magnifique calendrier 2023 Mamie Nova ainsi qu’un bon de réduction. En plus, tentez de remporter 30€ de Supercard Culture, pour passer un moment enrichissant et divertissant !

Suivez les bonnes résolutions de Mamie Nova pour une année extra !

  • En janvier, retournez à la pistache. Cette résolution est à prendre comme vous le sentez : plus de sport, plus de pistache (entre autres gourmandises…), ou plus des deux mon commandant !
  • En février, ouvrez votre cœur. Donnez un maximum d’amour autour de vous, mais aussi à vous-même. Par exemple, délectez-vous de nos doux Cœur de Liégeois car, comme dit le dicton, « l’amour est dans l’air, l’amour est dans le Cœur de Liégeois » !
  • En mars, roulez-vous dans la rosée du matin. Enfin, le Printemps est là ! Les journées sont longues, les bourgeons éclosent, les oiseaux chantent : c’est le temps du renouveau, le temps de se jeter dans une nouvelle activité !
  • En avril, osez les blagues fort de café. Échangez les touches du clavier de votre collègue, changez la langue du téléphone de votre ami ou ajoutez-y plein de réveils en pleine nuit… que la farce soit avec vous !
  • En mai, déconnectez plus souvent. Les jours fériés en 2023 sont très propices à organiser des week-ends prolongés : profitez-en !
  • En juin, offrez des bijoux fantaisie. A bas les traditionnels foulards et bougie : pour sa fête, gâter votre maman avec un objet joyeux et coloré, et partagez avec elle un bon yaourt aux fruits Mamie Nova !
  • En juillet, ensoleillez aussi les soirs d’été ! Que vous soyez en vacances ou non, les soirées seront longues et douces… alors, dites stop à la routine et passez des moments mémorables avec votre famille ou vos amis : faites une partie de jeu de société endiablée, cuisinez un plat insolite, contemplez les étoiles, dégustez de généreux Doubles Plaisirs… à vous de voir !
  • En août, voyagez plus souvent. D’ailleurs, il n’y a pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour se ressourcer et découvrir de superbes paysages : vive la France !
  • En septembre, mettez-vous aux langues étrangères ! Les vacances sont finies ? Non, no, niet, nein ! Téléchargez une application d’apprentissage, ou passez vos films et séries dans une langue étrangère : il n’y a pas d’âge pour apprendre ou se perfectionner !
  • En octobre, prenez les choses à la légère. Ce n’est pas parce que l’automne a pointé le bout de son nez qu’il faut être d’humeur morose, au contraire ! Profitez de l’événement le plus décalé de l’année, Halloween, pour retrouver les blagues iconiques de Carambar sur notre Fondant saveur Carambar caramel !
  • En novembre, essayez d’adoucir les angles. Une cuillère, ça n’a pas d’angle justement ! Plongez-la régulièrement dans une bonne Crème Mamie Nova, avec un plaid tout doux sur les genoux…
  • En décembre, ayez le cœur de la main ! On connaît un petit geste qui fait particulièrement plaisir : partager ses Mamie Nova, et notamment les gourmands Cœur de Liégeois desserts

Pour fêter la nouvelle année, profitez d’un bon de réduction et tentez de remporter une Supercard Culture d’une valeur de 30€ !
Le gagnant sera tiré au sort le 31/01/2023 et contacté par email.

Télécharger mon bon de réduction et participer aux tirage au sort

 

Nos dernières actus

Ma Petite Crèmerie : le nouveau plaisir vient des Hauts-de-France !

Découvrez le nouveau plaisir qui vient tout droit des pâtures du Nooooord !

Lire l'article

Le festival des saveurs Mamie Nova !

Le Printemps est enfin là, et Mamie Nova lance son propre festival de saveurs, tout en couleurs !

Lire l'article

Une ENVIE IRRESISTIBLE de bons plans ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières actualités ainsi que des cadeaux généreux !

En renseignant votre adresse email ci-dessous, vous consentez à ce que nous vous adressions la newsletter Mamie Nova. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données à caractère personnel, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et du droit de définir des directives post-mortem. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez consulter notre politique de protection des données