Accueil > Nos produits gourmands > Crème > Chocolat au Lait

Mamie Nova - Packaging Crème Chocolat au Lait
Mamie Nova - Packaging Crème Chocolat au Lait
Mamie Nova - Ingrédient Crème Chocolat au Lait

Chocolat au Lait

2 x 150g

Au chocolat tout doux.

L’extrême douceur de l’enfance se cache dans ses saveurs authentiques.

Acheter

Au fait :

En 2019, Mamie Nova réduit le sucre dans ses produits et réduit ses listes d’ingrédients pour vous offrir encore plus de naturalité… et de gourmandise !

Bonjour. Depuis toute petite, je tartine le Mamie Nova Chocolat sur la brioche :) Un délice ! Veronique T.
Ce n'est peut-être pas une histoire extraordinaire, pourtant c'est celle où un jour j'ai goûté vos produits, notamment les yaourts. Et que dire du MUST : la Crème Chocolat au Lait. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je ne peux que vous faire des éloges et vous avez gagné un nouveau client qui restera fidèle à Mamie Nova. Jean-Luc K.

Ingrédients et allergènes :

LAIT entier, CREME 12%, chocolat au LAIT 10% (sucre, pâte de cacao, poudre de LAIT entier, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de
tournesol, arôme naturel de vanille), chocolat en poudre (sucre, poudre de cacao), sucre, amidon modifié de maïs et de tapioca, poudre de
cacao maigre, épaississant : carraghénanes (extrait d’algues), arôme naturel, protéines de LAIT, lactose et minéraux du LAIT.

valeurs nutritionnelles :

Pour 100g
Énergie 173kcal
Matières Grasses 10g
dont acides gras saturés 6.4g
Glucides 16.8g
dont sucre 14.9g
Sel 0.10g
protéines 3.5g

On en parle ici :

Gourmande année 2022 !

Bien sûr, qui dit gourmandise dit desserts ! Qu’ils soient faits par Mamie Nova ou par vous-même à la maison, rien de tel que des petites douceurs pour illuminer ses journées tout au long de l’année ! Découvrez nos idées et conseils !

Charlotte au chocolat

40

Découvrez la recette de la « Charlotte au Chocolat » à la Crème Chocolat au Lait Mamie Nova®… En famille, vous aurez autant de plaisir à réaliser qu’à déguster ce dessert très très gourmand !

Vos papilles aimeront aussi :