Une nouvelle forme de gourmandise
Aux fruits ou au chocolat ? Yaourt ou pâtisserie ? Pourquoi se contraindre ? Avec Mamie Nova, chacun peut laisser libre cours à sa polygourmandise : multiplier les expériences gustatives, sans suivre les codes, changer d’avis, aimer deux choses en même temps…
Dès le mois de mai, découvrez l’audacieuse nouveauté́ de Mamie Nova : Double Plaisir Dessert. Un double plaisir dans un seul pot : l’onctuosité́ d’un brassé nature se mêle à la gourmandise d’une couche dessert. Le tout sans culpabiliser.

Deux saveurs ultra-gourmandes pour un bonheur décuplé

Et oui, ce n’est pas une mais deux nouvelles associations que vos papilles auront la joie de découvrir ! Vous serez surpris par une surenchère de plaisirs : un brassé nature sucré juste ce qu’il faut et une délicieuse couche dessert regroupés dans un seul pot. De quoi combler les envies les plus folles.

Double Plaisir façon Poire Amandine

Toute la générosité́ d’une poire amandine au-dessus d’un onctueux brassé pour un délice non coupable à chaque cuillère.

Double Plaisir Chocolat avec éclats

L’intensité́ et le craquant du chocolat mêlés à la douceur d’un brassé nature pour céder sans concession à une friandise de fin de repas.

Il n’y a plus qu’une question à vous poser : lequel goûterez-vous en premier ?


Nos dernières actus

Ma Petite Crèmerie : le nouveau plaisir vient des Hauts-de-France !

Découvrez le nouveau plaisir qui vient tout droit des pâtures du Nooooord !

Lire l'article

Le festival des saveurs Mamie Nova !

Le Printemps est enfin là, et Mamie Nova lance son propre festival de saveurs, tout en couleurs !

Lire l'article

Une ENVIE IRRESISTIBLE de bons plans ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières actualités ainsi que des cadeaux généreux !

En renseignant votre adresse email ci-dessous, vous consentez à ce que nous vous adressions la newsletter Mamie Nova. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données à caractère personnel, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et du droit de définir des directives post-mortem. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez consulter notre politique de protection des données