MAMIE NOVA VOUS PARTAGE SES IDÉES CRÉATIVES POUR UN MOIS D’AOÛT SANS ÉCRAN (OU PRESQUE).
🪸 Créer avec des coquillages
Ramassés sur la plage ou glissés dans une valise, les coquillages peuvent devenir de jolis objets déco : cadres, guirlandes, dessous de verre… Un tube de colle, un peu de patience, et le tour est joué.
👜 Personnaliser un tote bag de vacances
Feutres pour textile, peinture, petits patchs thermocollants… Laissez parler votre imagination pour créer un sac unique à emporter à la plage (ou au marché). Un joli souvenir à garder ou à offrir.
🧩 Se lancer dans un puzzle ou un coloriage d’été
Idéal en duo, en famille ou en solo, c’est l’activité parfaite pour les après-midis trop chauds. On se pose, on oublie le téléphone… et on se perd dans les détails.
✂️ Et pourquoi pas recycler nos pots Mamie Nova ?
Pots à crayons, bougeoirs, mini-vases… Avec un peu de peinture ou de cordelette, ils deviennent les stars de la déco maison !
Et pour accompagner ces instants créatifs, rien de tel que le Pack de 6 Yaourts Exotiques Mamie Nova. Mangue, passion, coco… chaque cuillère est un petit voyage. C’est frais, généreux, et ça se partage très bien entre deux coups de pinceau.
Et vous, qu’avez-vous créé cet été ?
Tentez votre chance pour remporter un lot de goodies Mamie Nova ! Pour participer, il faut :
- Adhérer à notre groupe privé Les Ambass’adorent Mamie Nova
- Partager vos plus belles réalisations (ou vos plus belles pauses) pour gagner le lot de goodies.
Nous avons hâte de voir ce que vous avez dans les mains… et dans la cuillère !
TÉMOIGNAGE DU MOIS
Comme Françoise LR., ne résistez pas à la tentation d’un Mamie Nova :
« Mamie Nova, c’est mon péché mignon ! Le soir, dans le calme, j’aime savourer un Fondant Café ou le Fondant Caramel Beurre Salé. Un vrai régal pour les papilles ! » – Françoise LR.
👉 Et vous, vous en dites quoi ?
Partagez votre avis sur Mamie Nova ici.
Les plus gourmands seront publiés !