Plus de 60 ans que le Calendrier de l’Avent est une histoire de chocolats !

Le Calendrier de l’Avent ne date pas d’aujourd’hui, mais depuis quelques années maintenant, on voit de plus en plus de calendriers de l’Avent en tout genre : des bijoux, du maquillages… et même des saucissons !

Alors, en 2024, Mamie Nova a voulu vous surprendre avec un Calendrier de l’Après ! C’est pourquoi, durant tout le mois de janvier, elle vous gâte avec des cadeaux à gagner TOUS LES JOURS, PENDANT 31 JOURS !

Oui, oui, vous avez bien lu… Mamie Nova endosse le rôle de Mamie Noël et gatte tous ses petits gourmands, pour son plus grand bonheur !
Et pourquoi se limiter à 24 cadeaux quand on peut en offrir 31 ?

On vous donne rendez-vous tous les jours du mois de janvier, juste ici, pour tenter votre chance et gagner le lot du jour !
Parmi les cadeaux, il y aura des produits Mamie Nova, des petites décos pour votre maison, des accessoires pour être au chaud, de quoi prendre soin de vous… et même un tourne-disque !

Ouvrir mon calendrier de l’après

Nos dernières actus

Et si une cuillère de Mamie Nova changeait tout ?

Fatigue d’après-fêtes, motivation en baisse et bonnes résolutions qui s’effritent déjà… En ce moment, on a surtout besoin de réconfort et d’une bonne raison de penser un peu à soi.

Lire l'article

Une cuillère de Mamie Nova… et soudain, la vie paraît 97 % plus belle

Si si on vous l’assure, testez vous verrez !
En plus c’est exactement de cet effet-là dont vous allez avoir besoin pour affronter les fêtes de fin d’année.

Lire l'article

Une ENVIE IRRESISTIBLE de bons plans ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières actualités ainsi que des cadeaux généreux !

En renseignant votre adresse email ci-dessous, vous consentez à ce que nous vous adressions la newsletter Mamie Nova. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données à caractère personnel, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et du droit de définir des directives post-mortem. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez consulter notre politique de protection des données