#FousDeMamie
Pour la deuxième année consécutive, le Fondant Chocolat crève l’écran ! Ce spot télé montre à quel point il est difficile de résister à un bon dessert… Mais d’ailleurs, pourquoi résister ? On dit CIAO à la culpabilité et aux contraintes et bonjour au plaisir et à la générosité ! En avril, participez au challenge #FousdeMamie sur les réseaux sociaux et remportez des cadeaux follement gourmands !

Les folles excuses de Mamie

L’iconique Fondant Chocolat Mamie Nova est à la fois ferme et fondant, à la fois intense en chocolat et subtile en bouche… Si vous ne saviez pas quel nom donner à la gourmandise, il semblerait que vous l’ayez trouvé ! Vous n’avez donc pas fini d’en redemander…
Alors, Mamie Nova vous donne un coup de main en vous indiquant quelques excuses imparables pour pouvoir vous faire plaisir au gré de vos envies !

  • « Le chocolat me rend heureux(se) » : Et oui, le cacao contient de l’anandamide, aussi appelée « l’hormone du bonheur » !
  • « Je suis gourmand(e), je n’y peux rien » : Que peut-on répondre à cela ?
  • « Le 1 octobre c’est la Journée du Chocolat, c’est seulement dans 6 mois… » : Ensuite il y aura Noël, puis Pâques… Il semblerait que ce soit toujours le moment de manger du chocolat !
  • « C’était soit passer l’aspirateur, soit s’accorder une pause gourmande : j’ai choisi la pause gourmande » : Ça s’appelle faire l’autruche. Une technique formidable !
  • « C’est lundi, je dois me donner du courage pour la semaine » : mardi, on en aurait bien besoin aussi ! Et aussi mercredi et jeudi !

Et vous, quelle est votre folle excuse pour manger le Fondant Chocolat Mamie Nova ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux !

Nos dernières actus

Ma Petite Crèmerie : le nouveau plaisir vient des Hauts-de-France !

Découvrez le nouveau plaisir qui vient tout droit des pâtures du Nooooord !

Lire l'article

Le festival des saveurs Mamie Nova !

Le Printemps est enfin là, et Mamie Nova lance son propre festival de saveurs, tout en couleurs !

Lire l'article

Une ENVIE IRRESISTIBLE de bons plans ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières actualités ainsi que des cadeaux généreux !

En renseignant votre adresse email ci-dessous, vous consentez à ce que nous vous adressions la newsletter Mamie Nova. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données à caractère personnel, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et du droit de définir des directives post-mortem. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez consulter notre politique de protection des données