Les folles excuses de Mamie

L’iconique Fondant Chocolat Mamie Nova est à la fois ferme et fondant, à la fois intense en chocolat et subtile en bouche… Si vous ne saviez pas quel nom donner à la gourmandise, il semblerait que vous l’ayez trouvé ! Vous n’avez donc pas fini d’en redemander…
Alors, Mamie Nova vous donne un coup de main en vous indiquant quelques excuses imparables pour pouvoir vous faire plaisir au gré de vos envies !

  • « Le chocolat me rend heureux(se) » : Et oui, le cacao contient de l’anandamide, aussi appelée « l’hormone du bonheur » !
  • « Je suis gourmand(e), je n’y peux rien » : Que peut-on répondre à cela ?
  • « Le 1 octobre c’est la Journée du Chocolat, c’est seulement dans 6 mois… » : Ensuite il y aura Noël, puis Pâques… Il semblerait que ce soit toujours le moment de manger du chocolat !
  • « C’était soit passer l’aspirateur, soit s’accorder une pause gourmande : j’ai choisi la pause gourmande » : Ça s’appelle faire l’autruche. Une technique formidable !
  • « C’est lundi, je dois me donner du courage pour la semaine » : mardi, on en aurait bien besoin aussi ! Et aussi mercredi et jeudi !

Et vous, quelle est votre folle excuse pour manger le Fondant Chocolat Mamie Nova ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux !

 

Télécharger mon bon de réduction