Du sport à l’assiette, il n’y a qu’un pas !
Cette année, le Japon a l’honneur d’accueillir les Jeux Olympiques ! Les Jeux Olympiques modernes prolongent la tradition de ceux de la Grèce Antique. Cet événement international a lieu tous les 4 ans. Il regroupe les sports d’hiver ou d’été, auxquels des milliers d’athlètes font des performances exceptionnelles et battent des records ! Rien que de penser à tout cela… ça creuse ! Alors, sans plus attendre, Mamie Nova vous présente sa remise des prix des JO de la gourmandise !

Les Jeux Olympiques de la polygourmandise Mamie Nova

Mamie Nova vous présente son Top 5 toutes catégories confondues. Vos produits préférés, les plus beaux, les plus délicieux… les best-sellers !

N°1 : Le Yaourt Noix de coco

C’est le champion de la catégorie « tour du monde ». Jamais une telle performance n’avait été atteinte précédemment : ce yaourt aux fruits fait voyager les papilles à travers le monde, dans les destinations les plus paradisiaques, en moins de 30s…

N°2 : Le Fondant Chocolat

C’est l‘as de la gourmandise, tout simplement. Ce dessert au bon goût de chocolat et à la texture fondante fait toujours autant sensation : ses supporters, aux quatre coins de la France, lui font la ola à chaque bouchée !

N°3 : Le Yaourt Cerise Griotte

C’est le recordman de la section « huuuuum ». Grâce à son extrême douceur et au réconfort gustatif qu’il apporte à chaque cuillère, il a battu le record de nombre de « huuuuum » par dégustant, ainsi que celui de la durée des « huuuuum ».

N°4 : Le Fondant Café

C’est le gagnant de la catégorie « fondant » : et oui, son bon goût de café et sa texture si délicate font qu’on le mangerait au saut du lit ! Il fait littéralement fondre les cœurs des jurés !

N°5 : Le Yaourt Mandarine Citron Vert

C’est le vainqueur du genre « surprise gustative ». Avec son goût d’agrumes bien peps, il a séduit tous les arbitres : aucun doute, c’est le meilleur pour donner un coup de fouet gourmand à ses papilles !

 

Télécharger mon bon de réduction

 

Nos dernières actus

Le festival des saveurs Mamie Nova !

Le Printemps est enfin là, et Mamie Nova lance son propre festival de saveurs, tout en couleurs !

Lire l'article

Un espace rien que pour vous…

Mamie Nova lance un espace dédié aux gourmands qui la suivent !

Lire l'article

Une ENVIE IRRESISTIBLE de bons plans ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières actualités ainsi que des cadeaux généreux !

En renseignant votre adresse email ci-dessous, vous consentez à ce que nous vous adressions la newsletter Mamie Nova. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données à caractère personnel, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et du droit de définir des directives post-mortem. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez consulter notre politique de protection des données